Surfer c’est bien, venir sur place c’est mieux !

Vous souhaitez acheter un bien sur la Costa Blanca mais vous ne savez comment vous y prendre ? C’est très simple…

Pour commencer, surfez sur notre site internet (www.torrevieja-immo.com) ou parcourez notre page Facebook (Torrevieja Immo) pour vous familiariser avec les biens et les prix proposés dans la région de Torrevieja, Orihuela Costa, La Zenia (Costa Blanca). Cette démarche est très utile dans la mesure où beaucoup de légendes circulent encore en Belgique sur les prix pratiqués… Certes, beaucoup de nord-Européens ont profité de la grave crise espagnole pour acquérir un bien à parfois très bas prix (de 30.000€ à 50.000€) mais cette période est pratiquement révolue (voir notre article sur les saisies bancaires).

Un petit conseil toutefois : ne cherchez pas à tout prix l’opportunité sur photo pour vous décider à réserver un billet d’avion. Bien souvent, vous arriverez trop tard. Cela peut ressembler à un argument de vente mais chaque semaine, de nombreux biens sont réservés par des Belges, Français ou Scandinaves, qui sont, actuellement, parmi les plus prompts à acquérir un appartement en Espagne dans la région de Torrevieja.

La meilleure manière de trouver un bien est de venir sur place (les aéroports d’Alicante et de Murcie sont bien desservis au départ de la Belgique), au moins 48h à 72h. Sur base de critères (type de bien, situation, budget, etc.) établis à l’avance avec la collaboration du client, les visites apporteront vite leur lot d’enseignements avec, souvent, une réorientation de la recherche en fonction de nouveaux critères.

Acheter un appartement en Espagne n’est pas si compliqué avec Torrevieja Immo !