Entourez-vous d’une personne de confiance !

La majorité de nos clients nous font la même confidence : le projet d’acheter un bien en Espagne germe dans leur esprit depuis plusieurs années mais le « passage à l’acte » reste une décision difficile à prendre. La raison est souvent la même et concerne la peur de faire un mauvais choix. Ou d’être mal conseillé. Deux issues qui sont liées.

La première des choses à faire est de bien s’entourer. Facile à dire, nous direz-vous, d’autant que le nombre d’agences immobilières ne facilite pas le choix… Quand on parle de bien s’entourer, on songe d’abord à une personne vivant sur place pour pouvoir suivre aussi bien l’avancée des travaux que la procédure. Chez Torrevieja Immo, acheter un bien en Espagne n’est pas quelque chose pris à la légère. Tous nos clients pourront vous le certifier, nous n’avons abandonné personne une fois l’acte passé chez le notaire. Familiale, notre agence garantit à chacun de nos clients qu’il ne sera jamais un numéro mais qu’au contraire, il tiendra toujours une place à part dans notre agenda.

Omniprésents avant et pendant le processus d’achat, nous restons, après l’achat, des interlocuteurs privilégiés. Ne sous-estimez pas cette tâche : vous aurez besoin de nous pour, par exemple, réceptionner des meubles, faire installer une connexion internet ou organiser des travaux, petits ou grands. Combien d’acheteurs se plaignent d’avoir été abandonnés une fois devenus propriétaires ?

De la même manière, si vous souhaitez mettre votre bien en location, optez pour une agence qui se chargera par la suite de la gestion de votre seconde résidence en Espagne, comme nous le faisons d’ailleurs. Pour toutes ces raisons, Torrevieja Immo s’impose 🙂